
FRESSELINES brille de toute sa créativité pour fêter Noël et vous accueillir en beauté tous les VENDREDIS, SAMEDIS ET DIMANCHES DU 28 NOVEMBRE AU 21 DECEMBRE, de 14 h à 18 h. Le salon de thé couvert et chauffé est ouvert les samedis et dimanches, de 14 h à 18 h.
Dans un bourg embelli grâce aux décorations confectionnées par les élèves de l’école, aidés par les parents et les bénévoles du Comité des fêtes, une douzaine d’artistes et d’artisans d’art présenteront leurs créations dans différents lieux du bourg :
Pascal Deschamps, potier, Les Pots du Lézard ; Isabelle Violette, peintre ; Jean-Claude Chaumeau, vannier ; Christine Guillebaud, auteure d’ouvrages de poésies ; Christian Daumas, auteur de romans ; Julie Mascaro, laine, Les Fibres de la Renarde ; Christian Watine, émailleur d’art ; Emmanuelle Soules, maroquinerie et bijoux, Artsâme ; Jean-Marc Chamblay, plasticien, créateur des Sylvestres de la Forêt ; Christian Mouroux, peintre ; Bernard Teboul, peintre ; Marie Ancel, miels, fleurs séchées, confitures et gâteaux.
Cette nouvelle manifestation, créée à l’initiative de Pascal Deschamps et d’Isabelle Violette, artistes installés à Fresselines, illustre que ce bourg, à l’ADN artistique reconnu depuis plus d’un siècle, perpétue cette tradition.
Venez nombreux découvrir les pièces uniques réalisées par des artistes-artisans d’art locaux et talentueux et trouver de belles idées de cadeaux originaux et de qualité. Un avant-goût de Noël pour faire de belles rencontres …autour d’un vin chaud !
A noter que les 5, 6 et 7 décembre, un VIDE GRENIER est organisé au restaurant les Artistes.
Renseignements : 06 89 23 45 61/06 18 56 46 69
Quelle belle et chaleureuse ambiance dans le bourg décoré par les enfants et les bénévoles du Comité des Fêtes. Bravo à tous !
Les Créateurs de Noël vous accueillent dans différents lieux couverts et chauffés : Les Pots du lézard, l’atelier d’Isabelle Violette, la boutique en face de l’église, le restaurant …et le barnum chauffé pour boire un verre.
Voici un aperçu des créations et ouvrages présentés…mais rien de vaut une visite in situ pour les découvrir et échanger avec les créateurs !

































